• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Abonnements 2021-2022

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
IMG_20210702_151353.jpg

Tarifs identiques à la saison 2020-2021.

Pou rappel :

Les abonnements sont disponibles, pour toutes les personnes qui possédaient à un abonnement la saison passée, depuis le 01 juillet 2021. Pour les autres, les abonnements seront disponibles à compter du 19 juillet.

Lien pour renouveller/acheter un abonnement : https://www.fcgticket.com/

Fichiers joints

• CAMPAGNE ABO_20 2111.jpg
    CAMPAGNE ABO_20 2111.jpg
    122.5 KB · Affichages: 205
Dernière édition:
Petite remarque à destination du FCG, si vous pouviez créer un tarif enfant -12ans ou -10ans généralisé à tout le stade comme la majorité des équipes le font, ce serait vraiment vraiment bien.

Pour rappel, voici la grille tarifaire de l'année dernière qui n'avait pas bougé par rapport à l'année précédente :

Voir la pièce jointe 73

Espérons que les tarifs restent identiques. Après, quid des animations, du village partenaire, des tribunes ouvertes...

Nous verrons le moment venu, l'important étant de pouvoir enfin nous retrouver au stade derrière notre équipe ! 🔴🔵

Dernière édition:
Du côté du LOU, les tarifs ne bougent pas, on va croiser les doigts :

Et un tarif unique pour les 5-12ans quelle que soit la tribune...

En espérant que ça donne des idées 😉

Par contre, je peux prendre qu'un abonnement 🤔 je fais passer ma fille par dessus les barrières ?

C'est bon, j'ai créé un compte pour ma fille au final... (pas très pratique pour qui doit prendre 4-5 abonnements).

J'ai renfloué les caisses du club, à nous le top14 !!!!!

Jim Carrey Reaction GIF by Laff

Au fait, je suis peut être passé au travers, quelqu'un a vu les avantages de l'abonnement ? J'ai cherché, et j'ai rien trouvé à ce sujet cette année 🤔

Avantages de l'année dernière pour rappel :
NOUVEAUTES 2020-2021

- Tous les abonnés auront accès à la place du village FCG au rez de chaussé du village partenaire en avant match. Buvette des Alpes (Boissons, restauration)

- Possibilité de payer en 3x sans frais, mais aussi en X6 (avec des frais de dossier de 5€) et X10 (avec des frais de dossier de 10€) en prélèvement automatique. (Uniquement sur fcgticket.com)

- En cadeau un masque au couleur du FCG offert (à retirer à la boutique)

VOS AVANTAGES

- Invitation à la soirée de lancement de saison et à la soirée des capes

- 10% de réduction à la boutique du Club

- 10% de réduction supplémentaires sur fcgticket.com

- Accès privilégié aux Ventes Privées FCG Shop

- Offres privilèges chez les Ambassadeurs du FCG

- Transports en commun gratuits 2h avant et 2h après le match

- Accès dédiés au stade

- Carte cessible ou e-billet.

L'accès au village partenaire, c'était bien ça, c'est con avec le covid, on en a pas profité mais l'initiative était top.

D’autant qu’il n’y aura pas de village partenaire cette année, enfin pas de chapiteau, du coup je doute qu’ils ouvrent l’accès au nouvel espace dédié 😕

Retour