Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur la latéral ?Derrière les poteaux, c'est 120 en reabo contre 110 la saison passée.
J'ai l'impression qu'ils ont augmenté de 10%, vue l'inflation, et les problèmes la saison dernière, ça me parait logique et contenu.Sur la latéral ?
Rien que derrière les poteaux c'est moins cher qu'à Bourgoin le réabonnement
Ça fait deux saisons que je paye mon réabonnement le même prix qu'un nouvel abonné et sans trop d'avantage pour 175 euros en Nationale.J'ai l'impression qu'ils ont augmenté de 10%, vue l'inflation, et les problèmes la saison dernière, ça me parait logique et contenu.
Après ils pouvaient trop augmenter non plus... Plus qu'à voir le prix des consos![]()
Plus de 200 euros pour de la Pro D2 ça va tant que tu vas pas a plus de 250 euros ou que tu peux payé en plusieurs (je sais pas si ça fait encore)Après derrière les poteaux, c'est le premier prix, des que t'es en lateral, tu montes à plus de 200€...
30 euros par match en Pro D2.... , je comprends que avec les événements d'avants (perte dû au covid etc) que tu puisses un peu augmenté de 10 euros mais plus je trouve abusé.Les places les plus cheres sont à 490e (en réabonnement !)
Si tu ramènes ça sur 15 matchs, ça fait trente euro par match...
Le design de vos cartes d'abonnement ont l'air sympa je trouveLes abonnements ont commencé à être distribué ! J'ai reçu les miens hier![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.