• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Abonnements 2026/2027

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 785
1/3
Thread owner
Hello,

La campagne de réabonnement débute demain et les tarifs sont de sortie :

J'ai fait un petit comparatif avec les tarifs de l'année dernière. En gros, les réabonnements sont stables, les pleins tarifs baissent , et les tarifs CSE augmentent ...

1779650623116.png

J'espère avoir des billes assez rapidement pour pouvoir lancer les adhésions à l'association pour l'année prochaine pour que vous puissiez bénéficier des tarifs avantageux le plus rapidement possible.

Dernière édition:
Thread owner
Bonjour, Quelle remise sur l'abonnement au club en adhérent au Raffut Alpin
Bonjour,

Le montant des remises est dans le deuxième tableau (en tête rouge): il varie selon les tribunes et s'il s'agit d'un premier abonnement ou d'un réabonnement.

Vous bénéficierez des tarifs CSE en tant qu'adherent.

Bonjour,
Merci de votre retour.
je vois que je ne gagne rien en temps qu'ancien abonné.
Mais je souhaite à mon petit niveau participer à votre association. Faut il d'abord adhérer au Raffut Alpin ?
Je trouve votre site particulièrement bien fait et très intéressant
Merci par avance
Cordialement

Thread owner
Merci pour votre retour (y)

Effectivement, si vous êtes en latéral, il n'y a malheureusement pas de remise sur cette tribune (sauf pour les nouveaux abonnés).

Vous bénéficierez aussi d'un code promo valable toute la saison sur l'achat de places sèches.

L'idée de ces remises, c'est que les adhérents récupèrent leurs cotisations partiellement ou en totalité ,et pour nous : financer les coûts de fonctionnement du site et si il reste quelque chose de faire un truc en commun en fin de saison ;)

Vous pouvez adhérer à l' association si vous le souhaitez bien sûr. Il n'y pas d'obligations à s'abonner :p Tout comme vous pouvez participer au forum sans être membre de l'association, mais tout soutien reste le bienvenu.

Retour