• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Abonnements repoussés / Commission de discipline / Stade ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Bon le timing est ce qu'il est mais les abonnements ont été repoussés très tardivement hier soir à la veille du lancement ! A part, une surprise de dernière minute, il est difficile de ne pas lier cela au passage en commission de discipline hier faisant suite aux débordements à la fin de l'Access Match....

L'actualité autour du stade étant ce qu'elle est aussi ... les suppositions peuvent être nombreuses aux raisons de ce report.

A noter qu'en matière de débordements, la ligue ne plaisante pas trop quand il s'agit de sévir :

Je m'attends en effet à du lourd de la part de la ligue. Tout à fait logique étant donné la gravité des faits.
J'espère juste que cette même ligue mettra dans la balance le fait d'avoir rendu finalement possible l'envahissement de terrain, et qu'elle reconnaisse que c'était une connerie.

Incidents lors de l’access-match contre Perpignan : le FCG lourdement sanctionné

25000€ d'amende et un match délocalisé à plus de 75km....

On aura tout vu.... 😑

Seul point positif, c'est qu'on a pas de huis clos...

Je ne remercie pas du tout les pseudo supporters descendus sur la pelouse pour en découdre.

Voilà pourquoi les abonnements ont dû être reportés... Va falloir trouver un plan B en attendant le résultat de l'appel...

L'USAP a mangé aussi : 25000€ d'amende aussi un match de suspension à Aimé Giral en sursis....

IMG-20250703-WA0000.webp

Ça dépendra aussi du calendrier : notre premier matcha domicile ne sera pas forcément lors de la première journée et cela dependra aussi de celui de notre notre hôte.

Ça dépendra aussi du calendrier : notre premier matcha domicile ne sera pas forcément lors de la première journée et cela dependra aussi de celui de notre notre hôte.
Si on s'y prend maintenant on peut sûrement trouver un accord avec Valence, son club et la ligue (même si c'est pas évident avec ces types).

Retour