Match 23/24 ACCESS Match - FCG/MHR - Dimanche 16 Juin à 18H - Canal+

Auteur de la discussion
Très fier de cette équipe ! Bravo aux joueurs et au staff : on s'est régalé cette année !

Reste à construire la prochaine saison ;)
 
Merci pour ce dernier debrief toujours aussi juste dans le propos. Il m'étais impossible de m'exprimer avant tellement cette fin de saison de toutes les promesses me laisse sans mots. Sans maudire. Comment blâmer ces 40 mecs exceptionnels et le duo Nadeau/Pezery ? Je vais simplement aller dans le sens d'El Présidente. Je vous dit simplement à l'année prochaine. Comme Clermont pendant des années, le FCG va finir par y arriver et retrouvera les sommets.
 
Retour
Haut