Affaire des casques : simple avertissement pour le FCG

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Le FCG écope d'un simple avertissement concernant les casques de couleurs non réglementaires

20231011_183002.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si on roulait tous à 200km/h sur l'autoroute... Ce serait un sacré bordel. Et c'est pas parce que d'autres le font qu'il faut le faire.

Pour moi, soit le règlement doit évoluer car il n'est pas adapté, soit faire un rappel des consignes. Je suis pour la première solution de mon point de vue...
 
Auteur de la discussion
Le DL annonce une sanction pour le FCG. Un avertissement c'est effectivement une sanction...
 
et bien il va falloir surveiller tous les clubs du top14 à la nationale et faire respecter le règlement pour tous les clubs dont les joueurs enfreignent les lois..
Il n'y a aucune raison qu'il y ait des exceptions..
il me semble par exemple qu'au ST, vous avez pita ahki,( rouge et blanc)François Cros ( noir et jaune) et Alban Placines( vert !!) chacun ayant un casque de couleur différentes et je n'ai pas eu connaissance d'un quelconque avertissement de la part de la commission de discipline..
 
Dernière édition:
Retour
Haut