- Inscrit
- 25 Mars 2021
- Messages
- 2 581

Devant un public très nombreux et qui voulait surfer sur la victoire des garçons, les Amazones ont tenu la dragée haute à des toulousaines championnes de France en titre.
Chassé-croisé au cours de la rencontre avec une égalisation juste à la sirène pour les toulousaines qui allaient s'offrir une prolongation des plus tendues.
Le stade marquera un essai et les Amazones les imiteront à la sirène au prix d'efforts énormes alors que les filles étaient percluses de crampes.
Un ultime essai grenoblois de Enoe Neri qui sera insuffisant 36 à 36 mais les toulousaines s'imposeront au final, au bénéfice du nombre d'essai marqué pendant la rencontre : 6 contre 5.
Un arbitrage parfois douteux qui a validé un essai manifestement entaché d'un en-avant toulousain en 1ère période.
Ce n'est malgré tout pas derrière l'arbitrage que les grenobloises doivent se cacher. Elles, ont en effet, affronté une belle équipe de Toulouse. Mais quelle équipe de Grenoble !! puissantes, vaillantes, solidaires et enragées parfois.
Ces Amazones ont prouvé cet après-midi qu'elles ont leur place dans le gotha du rugby national.
Elles sont toutes à saluer pour les progrès de cette jeune équipe qui sait désormais assurément qu'elle va jouer le titre dés la saison prochaine.
Dernière édition: