- Tarif unique : 10 €
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que le club va essayer mais rien de sûr.Est il diffusé ?
Ça va dépendre se la hauteur de la tribune non ? Ils auront besoin d'un recul minimum pour le live twitch je pense.Je crois que le club va essayer mais rien de sûr.
On devraiti voir les nouveaux maillots cette semaine, logiquement![]()
Pareil, toujours un moment que j'apprécie cette découverte du maillot.Ça va dépendre se la hauteur de la tribune non ? Ils auront besoin d'un recul minimum pour le live twitch je pense.
Les maillots !! J'ai hâte![]()
la diffusion sur twich est une purge ou l'on ne se rend compte de pas grand chose. il vaut mieux être en tribune !!!Normalement Voiron sera diffusé, par contre pas Lesdiguieres. C'était la tendance il y a quelques jours. Après les choses peuvent évoluer.
Aucune idée. J'ai vu qu'ils avaient fait des tests de connexion... Donc je pense que c'est prévu mais c'est vrai que rien n'a encore été annoncé pour le momentOn sait si un live twitch offrira une diffusion ou cela se décidera sur place selon la connexion ?
H.Trouilloud Abescat Baret Holt très bon aussiTrès bons Costa Sorti et Sawailau. Alary semble être une super pioche
Il a pas sorti de carton car c'était un amical.Physiquement on a paru mieux finir la partie, ils ont dû s'user sur notre défense. Par contre beaucoup trop de fautes, l'arbitre a été gentil en mettant pas de cartons
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.