• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Amical : Oyonnax / FCG 12 août

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
match2022-amicaux.jpg

Le FCG rencontrera Oyonnax en amical le 12 août à Montmelian

Dernière édition:
J'espère qu'on aura au moins un match amical à Lesdiguieres cette année 🤞

Et le premier match aura lieu le vendredi 5 août à Béziers 😉

Pas de troisième rencontre le week end du 20.

Sinon reprise de l'entraînement prévue pour le 27 juin.

Bizarre qu'on connaisse toujours pas le lieu du match face à Oyo... 🙄

Logiquement, ça devait se faire à Lesdiguieres, ils ont pris l'habitude de s'en rencontrer chaque année en alternant une fois chez eux, une fois chez nous. Mais comme les travaux ont ou vont bientôt commencer à Lesdiguieres, il se peut que cela soit la cause de cette non-annonce...

Si ça se trouve, ils cherchent un autre terrain... Ça reste des suppositions tout ça, mais ça me surprendrait pas que ça soit la cause.

Rien à voir avec les matchs amicaux, mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a toujours pas de trace d'un nouveau partenaire majeur.

La SPP est toujours en tête de gondole sur l'afffiche ainsi que sur le site d'ailleurs...

Ça troue un peu le fion qu'aucune entreprise locale ou non ne souhaite s'associer avec le club... 🙄

12 balles l'entrée et 100 bornes aller/retour pour un amical, c'est abusé. Ce sera sans moi

Retour