Annonce recrutement

Auteur de la discussion
Auteur de la discussion
Il était à Vannes mais en prêt au Stade Montois pour avoir du temps de jeu après 3 matchs. Il a marqué un essai contre le FCG
Il est arrivé en France à Agen. Puis prêté à Vannes et ensuite prêté par Vannes en Mt de Marsan.
C'est un garçon avec des grosses qualités physiques et une belle détente pour son poids (120 kgs).
A son arrivée, il avait un très faible bagage technique et ne parlait pas français. Il a eu du mal à s'intégrer comme beaucoup d'iliens.

Si il vient chez nous, il sera bien encadré par Benito, Jim, Leva, Tanguinoa
 
Il est arrivé en France à Agen. Puis prêté à Vannes et ensuite prêté par Vannes en Mt de Marsan.
C'est un garçon avec des grosses qualités physiques et une belle détente pour son poids (120 kgs).
A son arrivée, il avait un très faible bagage technique et ne parlait pas français. Il a eu du mal à s'intégrer comme beaucoup d'iliens.

Si il vient chez nous, il sera bien encadré par Benito, Jim, Leva, Tanguinoa
Et Setephano 😋
 
Retour
Haut