• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

En vedette ! Apéro fin de saison - Samedi 6 juin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Arf, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire 😜

Je préfére perdre les armes (les boules !) à la main 😁
En tant que tireur de tête de son équipe, il nous a presque fait passer pour des amateurs tant la précision de ses tirs était impressionnante. On aurait presque cru voir Dylan Rocher en personne... c'est dire ! Heureusement, dans sa grande bonté d’âme et par souci de préserver notre moral, il a eu l’élégance de manquer quelques boules ici et là, nous laissant ainsi l’occasion de grappiller quelques points et de sauver l’honneur. :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Au final : une superbe soirée, pleine de convivialité, de bonne humeur et de belles parties !

Auteur
Pas sûr que les personnes présentes en aient eu la même lecture de mon jeu mais c'est sympa d'enjoliver nos joutes comme ça 😅

En tous cas, la météo était avec nous hier avec un beau temps, un peu d'air, pas trop de monde... J'espère que ça vous a plu. Moi j'ai kiffé ce petit moment et on remet ça dès que possible.

Un très bon moment, merci d'avoir initié cela.
Pour info j'ai eu une réponse par rapport à la question que je posais hier.
Les places des personnes déjà abonnées ne sont "verrouillées" que jusqu'au 30/06.

Retour