• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

appel négatif, Mathieu BLIN en approche ?

J'aimerais en être certain. :unsure:

Pour le moment, les 3 points en moins n'ont pas d'incidence sur notre objectif. Si on rate la qualification pour un point ou deux (7ème à J30), je pense qu'on sera nombreux à pester (pour ne pas dire autre chose).

Exemple : 6ème - Colomiers 80 pts ; 7ème - Grenoble 79 pts
Je n'en suis pas certain, personne ne peut l'être. Comme toi, j'espère que cela ne va pas se jouer à 1 point.
Ce que je voulais dire c'est que cette équipe à tout à fait la capacité de rester dans les 6 malgré ces 3pts en moins.
C'est sur cela que je compte.

Maintenant c'est vrai que si on ne se qualifie pas pour 1 à 3 pts manquant... il y aura des explications à recevoir

Retour