View: https://x.com/FCGrugby/status/1797322567012770068?t=BbphPb0ZC-J9msDPryMsKQ&s=19
J'apprécie de plus en plus Pezery... Pas très souriant mais très pragmatique dans ses analyses
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.