FCG Rugby Au revoir cher bouclier

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 29 févr. 2024

Au revoir cher bouclier​



Après avoir fait le tour des Alpes, des familles des joueurs et du staff des « Moins de 16 ans » lors de l’intersaison dernière et une bonne partie de la saison 2023/2024, le fameux bout de bois remis en juin dernier à nos champions de France ALAMERCERY 2023 va être très prochainement expédié à la Fédération Française de Rugby.

Cette délicate mission sera assurée par WEEPACKUP , expert de l’emballage industriel, partenaire du FCG et de sa formation en particulier.

Guillaume COGNARD, éducateur sportif des cadets M16 champions de France, a remis ce trophée à Jacques GREGOIRE, PDG de WEEPACKUP et administrateur du FCG depuis de nombreuses années, toujours au soutien des jeunes Rouges & Bleu.

Au revoir et à bientôt ?!?!?

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut