• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Back to Lesdiguieres ?

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Le projet à Pont de Claix paraît bel et bien enterré au côté du Planet FCG 😜 :

Le FCG aurait relancé des discussions auprès de la mairie concernant Lesdiguieres...

On apprend aussi que le résultat de l'appel est fixé au 30 janvier... 🤞

Non, en tout cas, pas pour y jouer (sauf si on descend)

Dernière édition:
Non, en tout cas, pas pour y jouer (sauf si on descend)
👍 Je l'ai pas précisé mais oui, c'est le centre de performance des pros qui resterait à Lesdiguieres après avoir été évoqué du côté de Pont de Claix pendant un temps.

y jouer c'est impossible sauf à refaire tout le stade.
Le coût de Pont de Claix est sans doute hors moyens actuels du club et cela se comprend.
La mairie sera-t-elle enclin à laisser le club faire des travaux à Lesdiguières ?

Perso, je prefererais que l'équipe pro reste à Grenoble et que Lesdiguieres soit rénové.

Il a souvent été dit que ça coutait trop de réhabiliter Lesdiguieres et que la mairie était pas forcément très open sur le sujet...

Le discution entre le FCG et la mairie sera peut-être plus ouverte avec Goffi.

Un centre d’entraînement à Lesdiguières, oui, il y a largement la place (en remplacement de n’importe quelle tribune). Et ça aurait plus de sens d’y avoir une brasserie ouverte au public qu’à Pont-de-Claix.

Reste que la ville a/avait des projets sur les anciens tennis et que cela avait un impact sur l’accessibilité et le stationnement, indispensable.

J'y suis pas retourné depuis quelques semaines, mais le projet sur les tennis semblaient bien enclenché... La bodega a du être démontée depuis.

Après je te rejoins sur le centre de performance à la place de la tribune nord (celle qui est en face des bureaux), ce serait pas mal du tout. Tu mets des places de parking contre et à la place du centre de perfirmance actuel. Et ça permettrait aussi de continuer à utiliser le centre actuel le temps des travaux.

Il reste deux grosses inconnues : la position de la mairie et le financement de tout ça...

Tant qu'on y est, on remet un coup de propre sur les autres infrastructures.... Quand je dis un coup de propre, c'est remettre en état ce stade : à chaque fois que j'y passe, y'a plein de trucs cassés ou détériorés et rien n'est fait... T'as l'impression qu'on est sur le départ.

Retour