• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 20/21 Barrage : BO - FCG le 22 Mai 2021 à 15H30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
D'accord avec toi. Le FCG n'a rien lâché. Le BO était meilleur : rien à dire la dessus.
Nous sommes revenus de loin et c'est ce qu'il faut retenir.
Bravo et merci à tous les joueurs, staff et dirigeants.

Au revoir et merci aux partants. Tous rouges et bleus !

ALERTE !!!

Je ne connais pas exactement le réglement ? c'est le FCG ou Colomiers (mieux classé) qui serait repêché ?
En revanche, si le FCG était repêché, quid des joueurs ? ont-ils stoppés la saison ? s'entraînent ils encore ?
A suivre...

Je ne connais pas exactement le réglement ? c'est le FCG ou Colomiers (mieux classé) qui serait repêché ?
En revanche, si le FCG était repêché, quid des joueurs ? ont-ils stoppés la saison ? s'entraînent ils encore ?
A suivre...

La logique voudrait que ce soit Grenoble.... Ce serait quand même un sacré hold up 🤣

A suivre...
on a la réponse : ce serait Colomiers qui serait repêché :

on a la réponse : ce serait Colomiers qui serait repêché :
1621860844003.png

Retour