Biarritz en vente

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Aldigé et Gave veulent vendre le BO pour 1€ symbolique dés maintenant.
Une fin de saison qui va être compliqué pour les joueurs et les salariés.
Déjà mal en point sur le point sportif, cela ne va pas aider.

 
Y'a surtout un gros risque le BO dépose le bilan avant la fin du championnat... Et là, on se demandera pourquoi la DNACG a rien foutu les concernant ?
 
Y'a surtout un gros risque le BO dépose le bilan avant la fin du championnat... Et là, on se demandera pourquoi la DNACG a rien foutu les concernant ?
On ne se demandera rien puisque c'est le BO de Blanco....Mais suivant l'article, pour l'instant les salaires semblent avoir été payés mais la trésorerie ne permettrait pas d'assurer les salaires jusqu'à la fin de la saison !!! à suivre...
 
Le BO version Gave et Aldigé c'est un peu Dallas et son univers impitoyable.
Chaque année ils essayent de le vendre j'espère que ça sera la bonne là car entre projet d'aller à San Sebastian et celui d'Aguilera avorté , ça n'a pas été de tout repos pour les supporters du BO.
Mais la relation entre Aldigé et la maire de Biarritz ont pas arrangé les choses car les deux partis ont pas mis du leur pour apaiser les choses.
 
Retour
Haut