• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Bouscatel jette l'éponge : Roubert seul en piste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
René Bouscatel se retire, Yann Roubert désormais seul en piste pour la présidence de la LNR

Est ce que ça améliorera nos relations avec la ligue ? 😜

Sur l'autre forum certains disent que Goffi soutenait Bouscatel pour l'élection. Si c'est vrai ça ne va pas amélioré nos relations. Tout un travail à refaire.
Gengenbacher va peut-être devenir le boss n°1 à Lyon.

Gengenbacher n°1 : franchement, j'ai pas l'impression que ça plairait à beaucoup de monde au LOU... Vu ce qu'il a montré en temps que manager, je serais assez étonné de le retrouver à la tête de ce club.

Ce serait un sacré hold'up de sa part le cas contraire...

Il a quand même failli devenir notre président en 2023, il connait un peu le milieu. Je sais pas qui ils mettraient à la place. Peut-être une autre personne de GL Event ?

Sur l'autre forum certains disent que Goffi soutenait Bouscatel pour l'élection

C'est ce qui se dit ici en tous cas.

Après quand tu vois les deux programmes, tu comprends le soutien de Goffi à Bouscatel (au moins sur du court terme) : après c'est de la politique, les promesses électorales : ça vaut ce que ça vaut ... les mecs sont prêts à tout pour gratter de l'électorat :p

• J'aime
Les réactions: V38
  • J'aime
Les réactions: V38
Retour