Bon on est passé deuxième mais il ne faut pas oublier qu'on affronter le second chez lui à guichet fermé et avec toute son équipe type, et qui jouait à 100 %. Nous on a envoyé beaucoup de jeunes espoirs et on n'a pas envoyé tous les cadres, d'autant plus, qu'on n'était pas forcément à 100 %. Honnêtement, je m'attendais à un score plus lourd même s'il l'est. Franchement, les joueurs ont eu un bon état d'esprit.
Après dans le contenu il y a à redire. On manquait vraiement de densité physique face au pack briviste et ça s'est vu sur les mauls et quand on attaquait. Stratrégiquement et dans l'intelligence de jeu, c'est vraiment pas ça et c'est dans la continuité du bloc précédent où on manquait terriblement d'intelligence situationnelle. On a fait que rendre le ballon au pied alors que comme souvent, on est dominés dans ce compartiment de jeu et on recule. En plus, à part Trouilloud, personne ne mettait de pression à la retombée et on était nous-mêmes en difficulté pour réceptionner les ballons. Dans le jeu, on n'a pas assez joué sur les extérieurs alors qu'on les mettait en difficulté dans cette zone et on jouait dans l'axe alors qu'on était contrés.
Sinon, j'ai bien aimé Baret qui est déjà très bon ainsi que Trouilloud qui confirme. Berruyer et Guillaumond ont été biens aussi. Par contre ce n'était pas le match de Rasaku mais ça arrive. Martel a été dans la continuité d'Oyonnax où il faisait déjà des fautes évitables.