Départ C. VILLAIN vers Chambéry

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Un article du DL (à retrouver dans la rubrique : les informations officielles du FCG et des médias) nous apprend que Cyril VILLAIN devrait retourner à Chambéry l'an prochain.

Merci à lui pour ce qu'il a apporter au club. Bonne continuation dans sa carrière.
 
merci a Cyril Villain pour toutes les années passées au fcg il part pas dans l'inconnu à Chambéry il va retrouver notre ancien entraineur Michel Ringeval j'espère que l'arrivée de Villain au SOC permettra de continuer le projet de montée en Pro d2 dans les années qui arrive.
 
Retour
Haut