• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Conference de presse à 15h !

Je rejoins tout à fait Damien dans ses propos, mais cela servirait à quoi d'alimenter le sujet. Cela ne profiterait à personne, aussi comme dit l'adage " le linge sale doit se laver en famille""
Il y a eu un affrontement d'ego et je pense que chacun sort de cette crise avec....les honneurs !!!
Ni vainqueur,ni vaincu, juste une séparation à l'amiable..
Merci à N,Nadau pour le travail qu'il a effectué au Fcg et je lui souhaite de réussir aussi bien, voir mieux dans son nouveau club..

une separation à l amiable??? vraiment? c'est pas du tout l impression que ça donne.

si nadau est licencié je peux comprendre qu on ne lui fasse aucun remerciement dans le communiqué, "je te remercie mais je te vire" c'est un peu bizarre. par contre si c'est une séparation à l amiable alors encore une fois le communiqué est vraiment irrespectueux. ça aurait du etre un truc du genre "nous informons nos supporter que d'un commun accord M Nadaud quitte le club, nous le remercions pour tout ce qu il a apporté au club pendant ces années blabla blabla".

tu vois bien que même toi qui avait quelques trucs a reproché à nadau tu as le minimum de respect d'avoir un mot pour le boulot qu il a effectué. au moins par politesse.

pourquoi le club ne sait pas faire ça? je l ai deja dit, je suis pas un supporter de nadau en particulier, mais la façon de communiquer de goffi est vraiment foireuse. dans le pire des cas c'est un grand manque de respect, et dans le meilleur c'est à minima trés trés maladroit.

Si c'est pas à l'amiable, le club ne peut pas le virer et le remercier comme tu dis si bien.

On aurait aimé le lire aussi ce merci du club mais juridiquement, je pense que c'est compliqué.

Après, les supporters s'en sont chargés 😉

Je ne suis pas un pro HUEBER et pourtant je ne me servirai jamais des réseaux sociaux pour déverser des torrents de boue. Pensons effectivement à ses proches. Les soit disant supporters qui critiquent de manière éhontée le Président ou HUEBER ne font que salir l'image du club et des joueurs. Je les renvoie à leur manque de courage. En attendant des jours meilleurs, soyons toutes et tous derrière le duo PÉZERY/DUBOIS pour le meilleur.

....

Keski si tu es là contre Carcassonne faut que je prenne le temps de venir te voir depuis le temps que je te le dis, je suis certain qu'échanger avec toi serait très intéressant 👍🏻

....

bien sur que je serais là et ce sera avec plaisir.

ne m'en tenez pas trop rigueur, c'est vrai j ai pris goffi en grippe sur la gestion de cet épisode, je vais radoter quelques temps mais ça va surement me passer.

ne m'en tenez pas trop rigueur, c'est vrai j ai pris goffi en grippe sur la gestion de cet épisode, je vais radoter quelques temps mais ça va surement me passer.
T'inquiètes, l'important c'est qu'on reste uni derrière le club. Nos avis peuvent différer, c'est normal. Si on etait toujours tous d'accord, on aurait pas grand chose à se dire 😅

T'inquiètes pas, on a bien le droit d'avoir des avis différents hein !

Nous avons toutes et tous un arrière goût désagréable dans la bouche.C'est pour cette raison qu'il faut basculer sur les échéances qui vont très vite arriver et surtout tourner la page du type esprit de cohésion.

J imagine que la défaite à domicile va leur donner encore plus envie d’en gagner 1 à l extérieur pour rattraper le coup alors on peut peut etre espérer une belle issue à mdm. Nadau est parti mais on a toujours cette belle équipe qui sait faire du beau rugby....

J imagine que la défaite à domicile va leur donner encore plus envie d’en gagner 1 à l extérieur pour rattraper le coup alors on peut peut etre espérer une belle issue à mdm. Nadau est parti mais on a toujours cette belle équipe qui sait faire du beau rugby....
Sportivement, les qualités du groupe sont évidentes. Je pense malgré tout qu'il persiste un problème de fond entre le sportif et la direction qu'il faudra régler.

La grogne des joueurs de la semaine dernière n'a pas dû se volatiliser avec l'arrivée de Jeff.

Y'a une confiance à rétablir entre la direction et l'ensemble des acteurs qui gravitent autour du club.

Retour