À priori des jets de gobelets et des insultes envers l'arbitre serait à l'origine de cette convocation.... Des fumis ont aussi été craqués à la fin de la rencontre.
Plus ya de monde, plus ya de risques d'avoir des cons malheureusement...
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.