Arrivée Costa Storti vers le FCG la saison prochaine ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 612
Score de réaction
6 899
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion

À suivre...
 
Ce qui signifie un départ d'Huleu. Si Costa signe les mêmes prestations qu'à Beziers, les défenses vont exploser. Bonne pioche. 🤗
 
En cas de départ de Hulleu c'était le seul joueur disponible qui pour moi pouvait compenser le départ donc hyper ravi si ça se fait. En plus il est jiff et c'est quand même le recordman d'essai sur une saison de pro d2
 
Costa Storti ça serait une très belle pioche pour Grenoble si ça se fait.
Dommage qu'il est pas eu sa chance au Stade Français
 
Oui pourtant sur le très peu qu'on a vu de lui en top 14 il était très dangereux pour les adversaires
 
Retour
Haut