• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Women Coupe du monde 2025 féminine : le topic !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Je vous propose un topic unique pour la coupe du monde féminine en Angleterre ☺️

La France a toutes ses chances et bien sur le FCG sera très bien représenté avec 6 Amazones en EDF. .

Ça commence ce soir avec Angleterre-Usa (sur France 3). Les anglaises seront parmi les grandes favorites de la compétition 😉

Enjoy 💙(🤍) ❤️

69-7 pour les anglaise, y'a pas eu photo 😅

Demain, la France affrrontera l'Italie à 21h15 (sur TF1) 🤗

• J'aime
Les réactions: Gavo
Elles affrontaient qui ?

Malheureusement il n'y a pas vraiment de suspens, c'est toujours l'Angleterre ou la Nouvelle Zélande qui remporte la compétition. Tant que les françaises ne seront pas entièrement professionnelles (je pense que ce n'est pas normal que ce ne soit toujours pas le cas) on n'arrivera à remporter cette coupe du monde alors qu'elles ont un potentiel énorme quand on voit ce qu'elles font face aux anglaises même si on perd les matchs.

Elles affrontaient qui ?

Malheureusement il n'y a pas vraiment de suspens, c'est toujours l'Angleterre ou la Nouvelle Zélande qui remporte la compétition. Tant que les françaises ne seront pas entièrement professionnelles (je pense que ce n'est pas normal que ce ne soit toujours pas le cas) on n'arrivera à remporter cette coupe du monde alors qu'elles ont un potentiel énorme quand on voit ce qu'elles font face aux anglaises même si on perd les matchs.
Contre les USA , milieu de 2eme il y avait plus trop de suspense.
Demain à 15h45 il y a Galles-Ecosse sur la 2

Australie-Samoa sur TMC en ce moment 38-0 pour l'Australie a la 30eme minute , zéro suspense comme hier.
Le seul suspense : savoir si les Australiennes feront mieux que les Anglaises hier

• J'aime
Les réactions: Gavo
Gros carnage effectivement 😅

Les australiennes font partie des grosses nations aussi.

Ce soir, ce sera, je pense, plus équilibré entre la France et l'Italie.

C'est clairement en dessous du match d'hier soir ce Australie/Samoa...

Dernière édition:
Pour l'instant les écossaises mènent et semblent au-dessus des galloises.

C'était vraiment pas ça. Victoire très poussive malgré le score, trop de déchet et d'imprécision. Les joueuses ont globalement joué avec les avants alors qu'on a de supers arrières et il n'y a pas de combinaison.

Avec les joueuses et le potentiel qu'il y a , on devrait produire un jeu meilleur que ce qui est proposé là

• J'aime
Les réactions: V38
Avec les joueuses et le potentiel qu'il y a , on devrait produire un jeu meilleur que ce qui est proposé là
Derrière cela semble très désorganisé et pas vraiment travailler. Notre jeu semble maintenant basé sur le défi physique et non plus sur les espaces et la vitesse ce qui est bien dommage parce que c'est le point sur lequel on peut être supérieur aux anglaises qui elles se contentent de percuter.

Beaucoup de maladresses et en difficulté sur les mauls. La mêlée a bien marché en revanche.

C'était le match le plus compliqué de notre poule. Sauf erreur de parcours, les bleues devraient terminer première de leur groupe et retrouver la deuxieme de la poule C (Irlande ou NZ) en Quart avant de peut être affronter l'Angleterre en demie..

Retour