Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Ça devrait normalement le faire contre l'Irlande mais si je me méfie car elles s'accrochent bien.Qualification des filles après un large succès face aux Sud-Af 57-10
Place aux quarts face à l'irelande : Dimanche prochain à 14h sur... TF1![]()
Merci. Ça devrait être presque une formalité pour les anglaises et ensuite il faudra résister devant pour nous. Mis à part le physique, elles sont moyennes on peut les battre sur la vitesse et le jeu de passe mais il faudra montrer autre chose que ce qu'elles ont proposé sur certains matchs.Certainement l'Angleterre qui va affronter l'Écosse
Tout à fait : on a déjà produit mieux, pour le moment, j'avoue qu'on a rien montré. Si on hausse pas le niveau face aux anglaises on va en prendre 50...Honnêtement si les Anglaises restent sur ce rythme là, je vois aucun suspense sur la demi finale.
Je trouve (je vais me répéter) avec le potentiel qui a dans cet effectif, on devrait produire largement mieux niveau jeu
J'espère que les bleues me feront mentir aussiHâte de voir ce qu'elles vont faire même si les anglaises seront clairement favorites...