Deon FOURIE

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
On s'approche de la fin du championnat et nous n'avons pas de nouvelle sur la suite de la carrière de Fourie au FCG.
Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe. J'espère qu'il rempilera au moins pour une année de plus. On a besoin de son expérience !!
 
On s'approche de la fin du championnat et nous n'avons pas de nouvelle sur la suite de la carrière de Fourie au FCG.
Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe. J'espère qu'il rempilera au moins pour une année de plus. On a besoin de son expérience !!
A mon avis, ça dépendra si on monte ou pas et s’il a des propositions de club de top14.
 
À mon avis, compte tenus de ses prestations et de sa régularité tout au long des deux saisons passées chez nous, ça doit taper fort à la porte de son agent. 😝
 
On s'approche de la fin du championnat et nous n'avons pas de nouvelle sur la suite de la carrière de Fourie au FCG.
Je ne sais pas si c'est un bon ou mauvais signe. J'espère qu'il rempilera au moins pour une année de plus. On a besoin de son expérience !!
J'espère pour Grenoble qu'il va rempilé car perso je trouve que s'est l'une des meilleurs pioches du FCG en Pro D2
Pour son âge il a encore un bon rendement sur le terrain
Son expérience apporte énormément aux jeunes qui jouent régulièrement
 
Retour
Haut