• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Départ Douglas rejoint Carcassonne pour 2 ans

Il n'a jamais vraiment apporté au FCG, je trouve qu'il est lent et fait pas mal de fautes de mains, j'espère qu'il va me faire mentir ce soir.

c'est difficile de juger ce joueur : sa puissance nous a fait du bien souvent mais souvent il a perdu le ballon à l'impact. Parfois très bon et parfois moyen.

Comme @aldodolo j'espère que ce soir et jusqu'à la fin de la saison il saura donner le meilleur de lui-même. Parce que perso j'aime bien ce joueur, il a un gros potentiel mais on ne l'a que rarement vu

Je le trouvais plutôt bon l'année dernière, il monopolisait pas mal de défenseurs, était plutôt dans l'avancée ballon en main.

Cette année, c'est plus le même : je le trouve éteint sur le terrain : beaucoup de fautes de main effectivement, beaucoup moins puissant dans ses percussions, lent...

Tout comme vous, j'en attends plus : ça tombe bien, il sera titulaire ce soir 🤞

Retour