En route vers un guichet fermé !

Auteur de la discussion
C'est marrant, enfin j'ai l' impression qu'il y a beaucoup moins de hype sur ce match que pour la finale (ou même la demie) alors que le stade a quasiment fait le plein en deux jours ...

Je trouve ça très paradoxal ...
 
Auteur de la discussion
Il restait 800 places à 18H

On sera plus de 19000 dimanche !!!!! 😍
 
Retour
Haut