• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Entraînement du 28/7

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
27 Juin 2021
Aujourd'hui, entraînement studieux, mais dans la bonne humeur. On voit beaucoup de complicité entre les joueurs.
Malgré la pluie,les ballons ne tombaient pas souvent.
Travail intéressant sur les coups de pied de récupération..
Aucune info sur le cas Fender.
G.Mouton et J.Madeira se rapprochent petit à petit du groupe.. encore quelques jours de patience...
Ignacio Piniero est vraiment ravi d'avoir signé au Fcg...il a débuté son entraînement avec les espoirs et à intégré l'entraînement collectif des pro.. c'est vraiment un gabarit intéressant..
Le jeune Henning est bien au club et il a fait l'entraînement avec les espoirs.. à voir dans le temps, mais c'est un joueur qui a de belles qualités....il sent bien le rugby...
À plus pour d'autres infos..

Pour info,le petit Bielle Barrey s'entraîne avec les pros

Dernière édition:
Est ce que tu sais quand Baret et Hardwick reprennent l'entrainement ?

En principe dernière semaine d'août...la loi impose 4 semaines de congés.. mais pourquoi pas un peu avant......

En principe dernière semaine d'août...la loi impose 4 semaines de congés.. mais pourquoi pas un peu avant......
Mais pour Hardwick, il n'a pas dû jouer de mai à juillet, c'est peut-être considéré comme un congé. L'an dernier Thomas était directement venu à l'entrainement après la tournée sans repos.

Aujourd'hui, entraînement studieux, mais dans la bonne humeur. On voit beaucoup de complicité entre les joueurs.
Malgré la pluie,les ballons ne tombaient pas souvent.
Travail intéressant sur les coups de pied de récupération..
Aucune info sur le cas Fender.
G.Mouton et J.Madeira se rapprochent petit à petit du groupe.. encore quelques jours de patience...
Ignacio Piniero est vraiment ravi d'avoir signé au Fcg...il a débuté son entraînement avec les espoirs et à intégré l'entraînement collectif des pro.. c'est vraiment un gabarit intéressant..
Le jeune Henning est bien au club et il a fait l'entraînement avec les espoirs.. à voir dans le temps, mais c'est un joueur qui a de belles qualités....il sent bien le rugby...
À plus pour d'autres infos..
Apparemment, Ruiz est déjà le capitaine de la sélection espagnole et est intouchable.

Tu sais quel est son profil dans le jeu ?

Apparemment, Ruiz est déjà le capitaine de la sélection espagnole et est intouchable.

Les deux capitaines sur de l'Espagne sont Alvaro Garcia du Stade Français et Mario Pichardie du CSBJ je crois.
Ça doit être le capitaine numéro 3

Les deux capitaines sur de l'Espagne sont Alvaro Garcia du Stade Français et Mario Pichardie du CSBJ je crois.
Ça doit être le capitaine numéro 3
Il avait été nommé capitaine pour la tournée de novembre mais c'est sûrement pas le capitaine habituel.

je dirais que c'est un profil pousseur avec un rayon d'action moins important que T.Ployet. Mais je peux me tromper, car pour l'instant il n'y a pas de jeu collectif à 15!!

• J'aime
Les réactions: V38
je dirais que c'est un profil pousseur avec un rayon d'action moins important que T.Ployet. Mais je peux me tromper, car pour l'instant il n'y a pas de jeu collectif à 15!!
Il doit aussi sauter en touche vu sa taille.
Il a l'air de se rapprocher d'un Holt.

évidement qu'il saute, et je le trouve plus puissant du bas... une impression!!!!

N'oublions pas qu'il y a aussi le jeune espoir Théraube qui est un beau bébé de 120kg ( sans gras superflux) pour un petit peu moins de 2m. très beau gabarit d'un pousseur de l'ombre

Retour