• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Départ Exclu Midol. Geoffrey Cros va quitter Grenoble pour rejoindre Brive à l’issue de la saison

Rugbyrama

bot
Expert du Raffut
Inscrit
5 Septembre 2022
image.jpg

Très actif sur le marché des transferts depuis plusieurs semaines, le CA Brive s’est, selon nos informations, récemment attaché les services de Geoffrey Cros (27 ans). L’ailier ou arrière de Grenoble va rejoindre la...

Lire la suite ...

Dans la mesure où je garderais tout l'effectif, chaque départ va me faire chier cette année...

mouais honnêtement il n'a rien à gagner à aller là-bas. Sportivement je pense que ça serait une grosse erreur pour un de nos joueurs de signer là bas en plus à mon avis on a bien plus de chance de monter qu'eux

mouais honnêtement il n'a rien à gagner à aller là-bas. Sportivement je pense que ça serait une grosse erreur pour un de nos joueurs de signer là bas en plus à mon avis on a bien plus de chance de monter qu'eux
C'est un choix discutable sportivement parlant... Après est ce la seule raison ?

Mais oui, je te rejoins, quand t'es dans un gros club du championnat, à part taper dans la division du dessus, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez un "concurrent".

Après il y a tous les facteurs externes qu'on ne connaît pas : famille, salaire, relations internes, agents... Etc...

Et surtout, est-ce son choix de partir ou celui du club de ne pas le conserver ?

Bref, je pense que c'est une perte pour les deux parties, vu de mon fauteuil... Mais c'est un avis totalement subjectif de supporter 😜

C'est un choix discutable sportivement parlant... Après est ce la seule raison ?

Mais oui, je te rejoins, quand t'es dans un gros club du championnat, à part taper dans la division du dessus, je vois pas trop l'intérêt d'aller chez un "concurrent".

Après il y a tous les facteurs externes qu'on ne connaît pas : famille, salaire, relations internes, agents... Etc...

Et surtout, est-ce son choix de partir ou celui du club de ne pas le conserver ?

Bref, je pense que c'est une perte pour les deux parties, vu de mon fauteuil... Mais c'est un avis totalement subjectif de supporter 😜
C'est pas le côté famille parce qu'il est de Tarbes donc c'est pas à côté de Brive je pense que c'est uniquement le côté financier enfin je vois que ça comme Dridi. Brive doit payer immensément chers ces joueurs pour qu'ils acceptent de venir chez eux parce que c'est pas avec le niveau de jeu qu'ils vont convaincre quelqu'un. C'est dommage je pense que sportivement c'est un mauvais choix mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme le financier. Vu son niveau je pense qu'on souhaite le prolonger.

c'est bien dommage d'apprendre son départ. C'est un très bon joueur et un mec bien. J'ai le plaisir de le connaitre un peu et c'est une belle personne. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va tout donner jusqu'au bout de la saison.

• J'aime
Les réactions: V38
C'est la vie des sportifs professionnels. Je fais confiance dans la gestion des joueurs de la part de notre président et de son cercle rapproché. En dehors des qualités extra sportives de l'homme, s'il ne s'aligne pas sur les propositions du CAB , c'est qu'il peut avoir aussi bien, voir mieux pour moins cher. Il a toujours dit qu'il ne retiendrait pas un joueur qui veut partir ou subir une forme de chantage à la réévaluation de son contrat. Nous avons vu avec SBM, il est parti et nous avons recruté plus performant, plus jeune et moins cher. ( dans le jeu collectif de notre groupe)
Je regrette juste qu'avec SBM, "INDISPENSABLE", nous avons certainement bloqué l'éclosion de jeunes joueurs. et pour un groupe ambitieux, c'est un contre sens, voir un non sens mortifère.
N'oublions pas que notre Président, notre vice président, et notre directeur sportif ont pour objectif le top14 et donc se donnent les moyens d'atteindre cet objectif avec les moyens d'éxister à l'étage supérieur.
Dans la longue liste des fin de contrat, nombreux seront ceux qui ne feront pas parti du futur groupe. La force de notre direction, c'est de sortir le côté affectif du sort des contrats, pour ne considérer que le côté sportif, donc de l'avenir de l'excellence du FCG.

Dernière édition:
Retour