Amazones FCG Amazones / Blagnac dimanche 18 février 15h (Élite 1) et 13h pour la réserve Elite

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Double confrontation demain après-midi sur l'annexe de Lesdiguières entre les Amazones de Grenoble et les blagnacaises.
Dés 13h avec la réserve élite puis à 15h pour les équipes Élite 1.

Après leur défaite sur la pelouse de Toulouse, les grenobloises vont vouloir assurer la 3ème place de la poule face à l'armada de Blagnac.

1708185187196.jpeg
 
Retour
Haut