Match 23/24 FCG / Montauban - Vendredi 12 Janvier à 19H30 - Rugby+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
match-fcg-montauban-2024.jpg

🗓️11.01.2024
🆚 USM
🏟️ Stade Sapiac
⏰ Coup d'envoi à 19H30
📺 Rugby+

16e journée et on commence la phase retour par un déplacement à Sapiac. Fort d'une prestation XXL la semaine dernière face à Provence Rugby, c'est avec un mental regonflé à bloc que le FCG se déplace.

Le classement :

1704992654935.png


La compo :

1704992691171.jpeg
 
L'annonce du nouvel investisseur doit aussi participer à remonter le moral des troupes. Belle composition effectivement. Une victoire en déplacement serait la cerise sur le gâteau.
 
Auteur de la discussion
Je trouve très intéressante cette compo qui fait confiance au groupe qui à pulvérisé Provence.. ( mis à part de petits changements à la marge)
Voilà une belle preuve que nous y allons pour gagner...
On est dans la continuité tout en essayant de remettre Atu sur les rails.

En tous cas, l'année a plutôt bien commencé, espérons que cela continue demain soir ❤️ 💙
 
Auteur de la discussion
Je trouve très intéressante cette compo qui fait confiance au groupe qui à pulvérisé Provence.. ( mis à part de petits changements à la marge)
Voilà une belle preuve que nous y allons pour gagner...
On est dans la continuité tout en essayant de remettre Atu sur les rails.

En tous cas, l'année a plutôt bien commencé, espérons que cela continue demain soir
 
Auteur de la discussion
11-0 à la mi temps.

Beaucoup de pénalités, 1 jaune, pas mal de touches perdues... Malgré des occasions.

Y'a de la place pour faire qq chose si on sort du vestiaire avec des intentions et plus de discipline.
 
J'ai déjà vu des arbitrages maison, mais ce soir l'arbitre exagère...
 
La première pénalité est imaginaire.les touches grenobloise systématiquement pas droite et celles de Montauban jamais etc.etc
 
Retour
Haut