Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous rejoins, c'est pas le match le plus abouti défensivement et ça fait quelques matchs qu'on se fait peur mais malgré tout, on a pas craqué lorsque Nevers est revenu au score, on a su ré-accélérer et reprendre le score assez rapidement...
Si on gagne les deux prochains matchs comme ça, ça me va ...
Après, j'étais en mode photographe hier soir ... j'avais pas la meilleure vue pour analyser le match (dèjà qu'en temps normal, c'est compliqué, là : c'est mission impossible)
Sinon, on est premier ! On hérite je pense de la partie de tableau, la plus avantageuse ... Comme un ami me disait hier soir : "On en a pris 40 mais on en a mis 50 : le problème ce sera le jour où on en mettra que 30 face à ce genre d'adversaire"![]()
Une chose, quasiment actée, c'est que si c'est Provence, le stade des Alpes sera pleinOn vas jouer Provence je pense, ils ce réveillent, nos meilleurs adversaires... serons nous a la hauteur ?
La différence entre nos concurrents et nous c'est que nous avions tellement d'avance que les joueurs ont potentiellement ménagé leurs efforts sur les matchs comme le staff qui a beaucoup fait tourner. Nos concurrents ont dû cravacher toute la saison parce que c'était très serré entre eux.On vas jouer Provence je pense, ils ce réveillent, nos meilleurs adversaires... serons nous a la hauteur ?
J'ai des doutes quand même, je pense pas que ce soit du bluff, à moins d'un réveil brutal en demie, qui pourrait surprendre nos adversaires, je l'espère.La différence entre nos concurrents et nous c'est que nous avions tellement d'avance que les joueurs ont potentiellement ménagé leurs efforts sur les matchs comme le staff qui a beaucoup fait tourner. Nos concurrents ont dû cravacher toute la saison parce que c'était très serré entre eux.
C'est soit ça, soit on est réellement en perte de vitesse sans bonne raison valable, mais j'y crois pas.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.