Match 20/21 FCG/OYONNAX

Grosse transpiration en deuxième.

Fourie nous sort un essai de l'espace, en évitant 4 plaquages, qui nous assure la victoire alors qu'Oyonnax était revenu à 2pts !

Chapeau l'artiste.

Dommage qu'on ne profite pas plus de notre supériorité numérique, y'avait de la place pour le bonus offensif.

La deuxième ligne à fait ce qu'elle a pu. Madeira très bon, Andreï, tjrs un peu juste à mon goût dans le jeu.

On prend 4 points, c'est tres bien 😁 je peux aller me coucher 😴😊
 
Retour
Haut