1/3
Bon allez, j'suis prêt
.
on va regarder oyo en apéro pour se chauffer et aprés ALLEZ FCG!!!!!!!!!!
on va regarder oyo en apéro pour se chauffer et aprés ALLEZ FCG!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils jouent à quelle heure Oyo ?Bon allez, j'suis prêt.
on va regarder oyo en apéro pour se chauffer et aprés ALLEZ FCG!!!!!!!!!!
18h30Ils jouent à quelle heure Oyo ?
Selponi qui fait 2 passes dans le dos...On est faible dans le rucks
J espère que on va se reprendre en deuxième mi-temps
ça ressemble à une béquille. Pour la même blessure, Orioli a été arrêté environ 2 semaines. A voir doncJ espère que sa blessure ne seras pas trop grave
Il est sorti en boitant bas
Ils ont effectivement parlé de béquilles hierça ressemble à une béquille. Pour la même blessure, Orioli a été arrêté environ 2 semaines. A voir donc
En tous cas, ça avait l'air d'aller dans le vestiaire à la fin du matchLe principal c est qu il soit apte pour les barrages
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.