Match 20/21 FCG/USAP

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
1er gros match d'une série hyper importante pour le FCG face aux catalans. Il ne va pas falloir se louper après le break de 2 semaines. Quelques absents côté grenoblois notamment en 2ème ligne. Espérons que niveau puissance on tienne le choc.
 
Grosse rencontre effectivement, l'USAP tient son rôle de prétendant à la montée ! Gros test pour nos rouges et bleus. Dur de savoir qui en sortira vainqueur : le FCG est dans une grosse dynamique et de l'autre côté l'USAP ne craint pas grand monde et récupère pas mal de blessés à l'occasion de cette rencontre.

On va croiser les doigts ;)
 
Deuxième mi temps... À l'opposé de ce à quoi je m'attendais... Supériorité numérique invisible et contrairement à la première mi temps, on a jamais réussi à trouver la faille.

Bravo à l'usap.

J'ai regardé en pointiller mais deuxième mi temps incompréhensible a la vue du score final.
 
Auteur de la discussion
Trop de fautes et d'approximations pour espérer l'emporter malgré la supériorité numérique. La touche a été défaillante. Le FCG loupé le coche en début de 2ème mi-temps et négociant mal des actions dangereuses. L'USAP a su rester solide. Belle équipe malgré un état d'esprit déplorable d'Acébés et Arlettaz. Mais ce n'est pas une surprise.
Il va falloir se reprendre impérativement jeudi prochain face à Oyonnax. En attendant les résultats de ce soir, la 6ème place est loin d'être acquise.
 
On marque que 3 pts en deuxième malgré la supériorité numérique. C'est ce qui est dommage, on aurait dû gagner.

Les joueurs catalans ont de la bouteille, ça provoque pour faire degoupiller les mecs, c'est un peu le jeu malheureusement, surtout en infériorité numérique.

En attendant, ils ont su maintenir leur avance.

Dommage pour le FCG, la suite dans le prochain épisode face Oyo 😉
 
Auteur de la discussion
Deghmache et Arlettaz vont passer en commission de discipline. Insultes à arbitre + jeu dangereux pour Deghmache, ça risque de souffler pour les 2 !
 
Retour
Haut