Fin de LSD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 608
Score de réaction
6 891
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion

Cette neuvième saison de #LSD sera donc la dernière.
Lundi aura lieu le 100ème et dernier #Déblayage en direct sur notre plateau.
Lancer un média sportif local professionnel en 2015 était une folie inventive et magnifique qui pendant 9 ans aura créé des milliers de souvenirs aux sportifs dauphinois.
Pour nos quasi 60 000 abonnés nous aurons, en neuf années, diffusé plus de 1400 matchs commentés (en web radio au départ puis en multi-cam vidéo), 150 émissions de sport en direct, des centaines de dessins et des dizaines de milliers de photos.
Faire (sur)vivre un média indépendant avec dynamisme est un combat passionnant, mais terriblement usant.
C’est pourquoi je prend la décision d’arrêter aujourd’hui avant de dépasser le point de non retour.
Je reviendrai lundi, dans le dernier #Déblayage sur les raisons précises liées à cette décision.

Il sera temps pour moi ensuite de me tourner vers un nouveau challenge, pas sans bien entendu terminer cette saison avec quelques belles retransmissions de matchs :
- RDV cet après-midi pour la diffusion de notre dernier derby Vinay / Voiron #Fed2
- RDV lundi pour le 100ème et dernier #Déblayage
- RDV le 06 avril pour les diffusions des finales des Alpes à Rumilly
- RDV le 27 avril pour les diffusions des finales de ligue AURA à Montluçon

Hugo Galatioto, Rédacteur en chef de LSD Le Sport Dauphinois depuis 2015.

Mauvaise nouvelle pour le rugby dauphinois 😢
 



Mauvaise nouvelle pour le rugby dauphinois 😢
Dommage je trouve car chaque week-end on avait un match du coin que ça soit du Nationale aux Finales Régionales + son émission Déblayage qui invité joueurs et staffs des clubs.
Ça permettait d'avoir des nouvelles de certains clubs qu'on connaissait pas spécialement.
Il y a mis un petit coup de projecteur et visibilité avec les Facebook Live des matchs et l'émission.
J'espère que le rugby dauphinois ne perdra pas en visibilité
 
Retour
Haut