FCG Rugby Flash back sur la semaine du développement durable organisée par le FCG

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Partenaires

En cette fin d'année, il est temps de revenir sur les évènements qui ont marqué 2023 !

La semaine du développement durable, portée par le FCG depuis plusieurs saisons à cette année encore rencontré un fort succès ! Avec la participation de nombreux partenaires comme Cogedim, Telenco ou Hardis.

Des défis ont été lancé tout au long de la semaine à nos partenaires et leurs collaborateurs et nombreux/nombreuses ont répondu présents :

- manger local & de saison

- défis sport

- mobilité douce

- collecte de bouchons pour notre association partenaire COEUR DE BOUCHONS

- collecte de vêtements pour la ressourcerie

Un grand BRAVO et un grand MERCI aux participant.e.s et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle Edition de la Semaine du Développement Durable by FCG !

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut