• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Départ FOURIE vers les Stormers

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Si le FCG ne monte pas en Top14, Deon FOURIE retournera en Afrique du Sud aux Stormers.
Marnus Shoeman des Lions pourrait le remplacer.

Officiel Schoeman au FCG (voir post les recrues)

Dernière édition:
Dommage pour le FCG si on ne monte pas mais tant mieux pour lui. Retourner dans son pays, ça doit être important pour lui
tout à fait !! il a beaucoup donné pour le FCG et c'est bien normal qu'il ait envie de rentrer chez lui.
Merci à lui qui a été un des meilleurs joueurs ces 2 dernières années. Si on ne monte pas, il faudra lui dire un grand merci le jour de son départ.

Donc soit on monte en top14 soit je le sequestre chez moi entre chaque match et entrainement 😁.
Je suis ravie pour lui bien sur et le remercie pour tout ce qu il a fait pour le club mais je veux pas qu il parte 😭😭😭

Oublions pas que Deon avait fait oublier Godener... J'espère que le suivant fera de même 😉

Après c'est compréhensible, il est en fin de carrière, il doit commencer à se projeter dans son après vie de rugbyman et c'est normal que ça se fasse chez lui en Afrique du Sud avec sa femme et ses enfants 😉.

Mais ça fait chier !!!!!! 😁

Jimmy Fallon Fighting GIF

Retour