• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

France Afrique du sud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V38
  • Date de début Date de début

V38

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
25 Mai 2024
Large victoire sud africaine. Résultat logique ils sont plus solides, plus costauds et plus expérimentés. À un de moins une partie du match ils finissent beaucoup mieux et fean ça se voyait pas qu'ils étaient en infériorité. À noté un bel arbitrage.

Quand on réfléchit on voit bien que physiquement on n'est pas si loin que ça mais pour moi la différence c'est qu'on a pas vraiment une tactique pour gagner,pas vraiment une identité de jeu à opposer, du coup est ce que Galtier peut faire progresser cette équipe, c'est la question que je me pose,on dirait qu'on est à la fin d'un cycle.

Honnêtement chapeau au Sud Africains qui ont réussi a gagné en infériorité numérique et stratégiquement ils ont bien visé et côté densité et mêlée ont fait le taf.
Côté Français il y a pas grand chose a dire que "au boulot" pour la suite.
Sur l'arbitrage il y a pas grand chose a redire.

Quand on réfléchit on voit bien que physiquement on n'est pas si loin que ça mais pour moi la différence c'est qu'on a pas vraiment une tactique pour gagner,pas vraiment une identité de jeu à opposer, du coup est ce que Galtier peut faire progresser cette équipe, c'est la question que je me pose,on dirait qu'on est à la fin d'un cycle.
À la fin on était vraiment cramés alors qu'en face ils pourraient jouer encore 30 minutes.
J'ai l'impression qu'on progresse pas depuis 2022, notre jeu n'évolue pas et les points faibles non corrigés.

Retour