• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Women France / Angleterre : coupe du monde 15 octobre 9h (retransmission à la bodega du stade Lesdiguières)

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Le FCG va retransmettre le 2ème match de la coupe du monde de l'équipe de France face à l'Angleterre, sur écran géant à la Bodega du stade Lesdiguières.
Attention, il est obligatoire de s'inscrire !

Le FCG Amazones diffuse sur écran géant le match France-Angleterre
📆
Samedi 15.10
📍
Bodega Stade Lesdiguières
🥐
Petit-déjeuner offert
🏉
Coup d'envoi : 9h00
🏟
Ouverture des portes : 8h00
Venez supporter les Bleues et nos Amazones engagées avec l'Equipe de France !
⚠️
Infos & inscription (obligatoire)
➡
http://fcgrugby.com/.../rediffusion-du-match-france...

Ca dépend à quelle heure je finis vendredi soir..... 😆 Defois j'y vais direct en sortant de boîte 😜

Ceci dit, j'avais entendu dire que le FCG voulait organiser des événements à Lesdiguieres à l'occasion des déplacements de l'équipe première... Pour le moment, rien n'a été fait mais c'est peut être un premier test avec du public.

À suivre donc 😉

La composition du XV de France :
pas d'Amazone dans le groupe.
Retour de S. NDIAYE et G. HERMET sur le banc.
Agathe Sochat retrouve un poste de titulaire au talon.

Gros, très gros match à venir pour nos françaises face aux anglaises favorites de la compétition.
Les françaises n'ont plus battu les anglaises depuis 2018 et c'était au SDA.
La tâche difficile mais il ne faut pas partir battues d'avance.

Allez les filles ! on est avec vous !

1665680333639.png

1ere mi-temps où il y a vraiment pas grand chose a redire car les françaises n'ont pas eu énormément de ballon en attaque.
Les anglaises ont monopolisé le ballon malgré ça les françaises ont eu un gros abattage en défense mais a ce rythme je sais pas si ça tiendra pour elles et énormément de maladresses côté bleues.
J'espère que les blessures de Sansus et Menager sont pas trop graves
Le score est pas trop élevé, va falloir essayé de s'accrocher le plus possible

2ème mi-temps un peu le reflet de la 1ère mais un essai des bleues avec le seul ballon bien utilisé et une défense qui a vraiment bien tenue et qui a été pour moi le point fort des bleues sur ce match.
Le BD est un bon point qui récompense l'abattage défensif des françaises

énorme match en défense pour les bleues.
En revanche, c'est très stérile en attaque. Il y avait vraiment une volonté de restreindre le jeu.
Beaucoup de cœur et de solidarité. C'est le gros point positif

En attaque je suis assez frustrée qu'elles ont produites car avec le seul ballon bien utilisé ça a fait essai , peut-être qu'en lâchant un petit plus les chevaux elles auraient pu espéré mieux

Retour