FCG Rugby Haie d'honneur l Parvis Ouest | Rendez-vous 16h

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Tous en Parvis Ouest à 16h pour accueillir nos joueurs comme il se doit pour l'Access-Match !

La haie d’honneur commencera cette fois-ci côté Ouest : les joueurs arriveront du côté Ouest du Stade : de l’arrêt du tram C (Hôtel de Ville - Mairie), ils entreront en Parvis Ouest et iront jusqu’à leurs vestiaires en Parvis Sud.

Supporters, nous comptons sur vous pour faire plus de bruit que jamais pour cette échéance.

Nos joueurs ont besoin de vous pour ce match, pour les soutenir du début à la fin !

Nous comptons sur vous pour être là en NOMBRE pour leur transmettre toute votre force.

Nous comptons sur vous pour être le seizième homme !

Attention, fumigènes interdits.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut