FCG Rugby Haie d'honneur pour les joueurs : tous en Parvis Sud à 19h20 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 225
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion

Menu​

Plus​


× Fermer la vidéo

Le 26 mai 2025

Haie d'honneur pour les joueurs : tous en Parvis Sud à 19h20 !​


Haie d'honneur : tous en Parvis Sud pour la Haie d'Honneur, pour accueillir nos joueurs comme il se doit, ils arriveront à 19h30 par l'entrée par l'entrée SUD 2 !

Nous comptons sur vous pour être là en NOMBRE pour leur transmettre toute votre force !

Nous comptons sur vous pour être le seizième home !

Attention, fumigènes interdits.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut