Je viens de tomber sur une interview de Landreau dans le midol qui parle de l'évolution des clubs et c'est assez intéressant :
Beaucoup de choses à dire mais cette tendance est bien présente depuis quelques années. Les joueurs gèrent leurs carrières, les clubs courent après leurs objectifs financiers... Et le sport, l'être humain, l'affect passent au second plan...
Beaucoup de choses à dire mais cette tendance est bien présente depuis quelques années. Les joueurs gèrent leurs carrières, les clubs courent après leurs objectifs financiers... Et le sport, l'être humain, l'affect passent au second plan...