Interview de N. Cuynat sur France bleue Isère du 26/11/21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
Le président reste confiant, l'équipe se règle. Ange n'est pas encore parti, des prolongations sont à venir à court terme. Et un petit mot sur Nagusa pour clore (qui m'a fait sourire) car comme il le dit si un joueur est investi et le fait en toute transparence : c'est tant mieux et ça pose aucun problème 😉.

Bjr, Je me frotte les yeux pour ne pas rêver !!! ITW surréaliste.
On a deux points d'avance sur le premier relégable et ça fait quand même du bien d'entendre un Président qui voit l'avenir en rose.!!!.
la qualif est toujours atteignable, dit-il !!! ça effectivement, mathématiquement c'est toujours possible, mais c'est un vrai discours irrationnel. Juste pour info, elle est toujours atteignable par Narbonne qui n'a gagné que 2 matchs...!! comme quoi on peut faire dire n'importe quoi aux mathématiques !!!
Les résultats mathématiques sont là et bien là , le contenu des matchs aussi , les résultats au SDA également, mais tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir, dit-on.. et bien notre président a de la vie alors....................espérons!!
Est-ce une façon de remobiliser les supporters? je n'en suis pas certain du tout...

Retour