- Inscrit
- 25 Mars 2021
Selon RMC Sport, Jérôme REY souhaite rejoindre le cliub lyonnais mais se voit opposer un refus du FCG. Il pourrait, toujours selon RMC Sport, signer au LOU cet été pour rejoindre le club Rhodanien en 2022.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à toutes et à tous,
Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
comme au foot : tu prolonges pour partir et que ton club récupère une indemnité. ça se fera de plus en plus souvent certainementEn plus il venait de prolonger en février pour deux ans....![]()
Ou un deal avec le club : si j'ai une proposition, j'active ma clause. Là il a l'opportunité, il signe un pre contrat 1 an avant de partir.Enfin faut être sur de son coup, prolonger dans le but de partir...
C'est un peu (beaucoup) de la fourberie
Exactement, c'est avant tout du business... C'est le côté que je déteste dans le sport pro...Ou un deal avec le club. Vive le monde professionnel !
Bah oui. C'est moche c'est clair. Il faut s'y habituer, ça devient la norme. Regarde fickou qui passe au racing en cours de saison...Exactement, c'est avant tout du business... C'est le côté que je déteste dans le sport pro...![]()
Oui dans le cas où le joueur a peu ou pas de temps de jeu, autant qu'il est la possibilité de partir. Mais comme tu dis quand à priori tout se passe bien et que tu joue, c'est juste malhonnête de ne pas honorer ce dans quoi la personne s'est engagé. Quand il était en fédéral et que le club lui a offert la possibilité de lancer sa carrière à un plus haut niveau il était bien content donc le moindre des "remerciements" c'est d'honorer ses engagements.Lol @Sanddriiine ! C'est vrai que les contrats peuvent péter, mais si y'en avait plus ce serait encore pire. C'est un frein au départ prématuré puisque les années non effectuées doivent être payées.
C'est surtout une question d'éthique après. Si tue t'engages pour X années. C'est bien d'aller au bout surtout si t'as du temps de jeu et que ça se passe à priori bien.
Dans le cadre de Rey ou de Fickou ça fait chier parce que ce sont de bons joueurs qui apportent à leur groupe (Fickou se barre avant la fin de la saison et au Racing en plus). Mais imagine un joueur qui signe pour deux ans et qui joue juste un match ou deux la première année et qu'on lui propose de venir jouer dans une autre equipe dans laquelle il aura du temps de jeu, c'est gagnant/gagnant autant pour le joueur que pour les clubs.
*plein gréPerso moi les joueurs qui sont parti de leur plein voir si l'herbe était plus verte ailleurs, qu'ils restent ailleurs je n'ai aucune envie qu'ils reviennent.