• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J13 - CR/FCG - Jeudi 4 décembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Palmier a une petite contracture... Le froid engendre quelques fois des petits bobos...Un autre avait aussi une petite pointe mais il a fait la mise en place sans problème

Un talonneur capitaine, cela se voit très souvent. Il a longtemps joué à Toulon, il a l'expérience des matchs à haute tension et je pense qu'il a la hargne pour motiver ses coéquipiers mais pour cela , il devra montrer l'exemple sur le terrain en restant concentré , lucide, et en faisant des bons lancers, les bons choix. C'est cela un meneur , celui qui montre l'exemple, j'espère qu'il ne contestera pas toutes les décisions de l'arbitre. Ce match revête une importance capitale pour la suite de la saison, il est grand temps de montrer que Grenoble est une équipe sérieuse.

Soury, leader par l'éxemple ? 🤣

Que ça soit un tempérament fort des avants, je peux l'entendre mais que ça soit un exemple.... Faut pas déconner 😅
Desfois que ça le canalise un peu 😅
Mais c'est certain nombre de nos capitaines sont des taiseux mais alors entre lui et Raynaud ça change de volume vocal 😂

Desfois que ça le canalise un peu 😅
Mais c'est certain nombre de nos capitaines sont des taiseux mais alors entre lui et Raynaud ça change de volume vocal 😂
Fusier serait sans doute un bon intermédiaire... Mais bon, Jeff vient d'arriver, il a pas tout l'historique 😂

Bref sinon, grosse compo avec du lourd en deuxième et troisième ligne. Sirgel et Trouilloud qui font leur retour ça fait plalsir aussi !

• J'aime
Les réactions: Gavo
La difficulté ça sera leur pack titulaire beaucoup plus puissant que nous notamment en troisième ligne. Ça va être vraiment compliqué mais si on parvient à résister à la puissance et les vagues bleues, nos remplaçants prendront l'ascendant.

• J'aime
Les réactions: Gavo
La difficulté ça sera leur pack titulaire beaucoup plus puissant que nous notamment en troisième ligne. Ça va être vraiment compliqué mais si on parvient à résister à la puissance et les vagues bleues, nos remplaçants prendront l'ascendant.
Effectivement, il va falloir faire attention surtout qu'ils mettent de la vitesse dans leur jeu pour arriver lancé !

Le point positif de la compo, c’est le retour de Sirgel. Avec celui de Hardwick il y a 2 semaines, ça permettra d'avoir du monde en 3e ligne pour faire des rotations en gardant une belle 3e ligne.

Et ça permet d'utiliser Thompson en 2e ligne où on est plus limité

Il faudrait vraiment recruter une poutre sauf si on fait jouer Ruiz ou Theraube.
Le point positif de la compo, c’est le retour de Sirgel. Avec celui de Hardwick il y a 2 semaines, ça permettra d'avoir du monde en 3e ligne pour faire des rotations en gardant une belle 3e ligne.

Et ça permet d'utiliser Thompson en 2e ligne où on est plus limité

Retour