• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J13 - CR/FCG - Jeudi 4 décembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Peux tu dire les points intéressants car pour moi je vois une débâcle dans tous les. Domaines

Peux tu dire les points intéressants car pour moi je vois une débâcle dans tous les. Domaines
Ils ont pas existé Colomiers comme Vannes pendant 15 minutes. Si on marquait on gagnait le match parce qu'on prenait complètement le dessus. Il faut s'appuyer sur ça. On perd (de façon certaine) à cause d'un geste inadmissible même si on a fait une mauvaise première période. On n'a pas d'intelligence de jeu tout simplement et c'est pas que sur cette action.

On a pas du voir le même match car pour moi ce soir Colomiers est vraiment au dessus de nous,je dirais qu'il se sont baladés sur notre médiocrité.triste Fcg

On a pas du voir le même match car pour moi ce soir Colomiers est vraiment au dessus de nous,je dirais qu'il se sont baladés sur notre médiocrité.triste Fcg
Ils sont pas au dessus la première moitié de deuxième mi-temps. Ils sont au dessus sur une faute professionnelle de notre part et la baraka.

C'est plus pour le milieu de tableau que l'on ce bats cette année mais pour la 13 et 12 ème place, c'est vraiment inquiétant...

On marque cet essai au lieu de prendre je suis persuadé qu'on gagne. Après dans le contenu on est trop moyens mais on prenait le dessus et ça pouvait passer.

Je crois que les Grobois se prennent pour ceux qu’ils ne sont pas, ils tentent des choses alors qui n’arrive à rien, il faut revenir aux bases, on a l’équipe qu’il faut gagner gagner gagner sans gloire mais gagné
Je ne sais pas à quel joueur aujourd’hui, il n’a pas fait de faute n’a pas peut-être le huit devant
Dites-moi, j’ai rêvé ou j’ai vu un sourire sur la tête à Pèsery

• J'aime
Les réactions: V38
Je crois que les Grobois se prennent pour ceux qu’ils ne sont pas, ils tentent des choses alors qui n’arrive à rien, il faut revenir aux bases, on a l’équipe qu’il faut gagner gagner gagner sans gloire mais gagné
Je ne sais pas à quel joueur aujourd’hui, il n’a pas fait de faute n’a pas peut-être le huit devant
Dites-moi, j’ai rêvé ou j’ai vu un sourire sur la tête à Pèsery
Pas de psychodrame , sa doit pas être tout rose entre Dubois et Pezery... bref on s'en fou. On ne vas pas sncoe ce trouvé des excuses...

Notre plus gros problème c'est l'intelligence. Chaque année les équipes qui sont championnes le sont sur leur intelligence de jeu et stratégique en finale. Nous on se fait toujours avoir et on fait des gestes insensés.

On s'est fait bouffer ce soir et c'est très inquiétant car il y a pas d'amélioration en plus y'a pas de cerveau......🏈😭

Plein de petites erreurs à la con dont se nourrissent nos adversaires... Ça se joue à des détails comme toujours. Au final, on est à notre place pour le moment.

Je m'attendais à autre résultat ce soir avec quelques retours importants dans le groupe... Finalement ils ont pas pesé dans la balance.

J'espère que pour Fusier, ce sera rien de grave. Il boitait un peu en sortant, mais ça avait pas l'air trop méchant.

Par contre au talon, ça risque de coincer la semaine prochaine, si Ruffenach et Soury sont absents. Ce sera l'occasion de voir Boullier vous allez me dire 😜

• J'aime
Les réactions: Gavo
Le contenu n'est pas au rendez-vous comme très souvent cette saison pourtant il y avait moyen mais il y a trop de joueurs qui plombent l'ensemble de par un manque de lucidité.

À chaque match on met 20 minutes pour marquer des points et on encaisse sur le renvoi.

Tous le monde sait que vendredi prochain on va chez le 2eme et compte tenu de notre médiocrité on risque une autre défaite,quand est-ce qu'on s'inquiète,une remontée de bretelles une rébellion s'avère nécessaire sinon c'est le désastre assuré et la lutte dans le ventre mou ..au mieux

Soit cette lourde défaite va être à déclencheur, soit ils ne s’en relèveront pas
L’avenir nous le dira, en tout cas je serai à Valence

Naufrage humiliation fin de match ou l'équipe a baissée les bras,ce match est le pire match dans de son contenu depuis longtemps, est ce annonciateur de la saison auxquels cas faudra prendre des remontants et oublier le classement pour se concentrer sur le maintien ou bien cette équipe se relève des vendredi à VDR .une réponse est attendue.

Retour