• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J13 - CR/FCG - Jeudi 4 décembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Font leur maximum ????🧐 excuse moi mais j’en suis pas sur…
Nadau ça va .. on va en parler jusqu’au mois de juin. ?
On a gagner un match a l extérieur sur une pénalité à la derniere minute…si Oyo gagne y a pas photos non plus ..
Alors ok , il y a eu traumatisme et alors on fait quoi ????? On attend l’année prochaine ?
Je ne pense pas que les joueurs du FCG soient les plus mal lotis dans ce championnat ,avec …. un préparateur mental.
Voilà hier, il y avait 15 joueurs sur le terrain.
Avoir envie plaquer pour son pote d’être souder , ils faut qu’ils se parlent , et s’ils avancent dans le même sens ..
Ça reste un avis personnel... 😅 M'engueule pas 😋 qu'est ce qui fait qu'on y arrive pas sinon ? C'est juste le système Dubois qui n'est pas encore acquis ? Ça peut jouer mais ça ne justifie pas tout. Tu le dis toi même, si l'envie n'y est pas, la cause ne provient pas d'un système mal assimilé. Y'a un aspect mental dans tout ça.

• Haha
Les réactions: Gavo
Ça reste un avis personnel... 😅 M'engueule pas 😋 qu'est ce qui fait qu'on y arrive pas sinon ? C'est juste le système Dubois qui n'est pas encore acquis ? Ça peut jouer mais ça ne justifie pas tout. Tu le dis toi même, si l'envie n'y est pas, la cause ne provient pas d'un système mal assimilé. Y'a un aspect mental dans tout ça.
Bien sûr… d’abord je t’engueule pas😉 ,je donne mon point de vue 🥹mais c’est vrai que ça m’énerve.

les match se sont les joueurs qui sont sur le terrain ,ce qui se passe autour.. basta

Maintenant regarde Béziers Brive
Eux ils ont aussi changé d’entraîneur , et en interne idem
tu vois bien que ça galère donc oui forcément il faudra du temps ,et aujourd’hui on n’en a pas ..

au moins se qualifier dans les six. Ça serait bien pour cette année. Mais oui il y a traumatisme avec Nadau. oui on voie très bien lors des matchs que ça Pezeei et Dubois communique pas ..les joueurs le ressentent je suis entièrement d’accord avec toi, mais en même temps pendant 80 minutes il faut faire abstraction de tout ça et jouer collectif et 🏆

Bon vu les résultats du soir, victoire impérative la semaine prochaine, nous sommes à 15 points du VRDR !

Tous sur le pont, dirigeants, staff, joueurs, bénévoles, supporters, mon chien (j'en ai pas) tous unis faisons front et allons chercher une putain de qualif !

Comme disent nos dictons, Force et Fierté, Nous sommes le club ! 🔴🔵

Après, j'ai pas de solutions, je constate juste une situation. Je pense qu'il y a du monde qui se creuse la tête pour essayer de faire basculer l'équipe que ça soit au niveau des joueurs, comme du staff... C'est confortable pour personne.

Bon vu les résultats du soir, victoire impérative la semaine prochaine, nous sommes à 15 points du VRDR !

Tous sur le pont, dirigeants, staff, joueurs, bénévoles, supporters, mon chien (j'en ai pas) tous unis faisons front et allons chercher une putain de qualif !

Comme disent nos dictons, Force et Fierté, Nous sommes le club ! 🔴🔵

Pas mal de victoires à l'extérieur encore ce soir. Ce serait bien qu'on ramène aussi quelques points 😜

Je viens seulement de voir le match en replay. J'ai aussi pris le temps de lire vos divers commentaires. Sans en rajouter je pense que l'équipe est réellement malade. Je ne voulais pas parler des départs de Martel et Trouilloud mais ça en dit long sur le malaise ambiant. Je respecte évidemment leurs décisions mais quand de tels éléments décident de quitter le navire c'est que ça pue sous les bras. Avant eux Lainault et Javakhia. On peut m'expliquer qu'ils souhaitaient jouer en Top14 moi je crois surtout à une excuse fausse barbe. Je réagis à chaud mais je suis très pessimiste pour l'avenir. Espérons seulement que cette claque soit initiatrice d'une vraie révolution.

Retour