• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J14 - VRDR/FCG - Vendredi 12 Décembre à 19H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
593590866_1490069493119645_8946767655549789417_n.jpg

🗓️ 12.12.2025
🆚 Valence Romans
🏟️ Stade Pompidou
⏰ Coup d'envoi à 19H
📺 Canal+Sport

14e journée du championnat et dernier déplacement de la phase aller pour nos "Rouge et Bleu" ! Ce ne sera pas le plus simple puisque nous irons chez le surprenant deuxième du championnat : le VRDR ! Le FCG pointe actuellement à la 10e place, ce sera compliqué sur le papier mais dans le cadre d'un derby : tout est possible !

Le classement :

1765391403051.png

Les arbitres :

597767492_1290023946494243_3901903891861646782_n.jpg

sinon moi j avoue j ai l espoirs que ce soit le match de la relance avec une victoire inattendue des rouges et bleu .... ça fait déja 2 saisons que j'y vais et on pense gagner de par notre classement et notre dynamique et au final on perd, cette saison les rôles sont inversés... donc on va gagner.... logique non? ;)

sinon moi j avoue j ai l espoirs que ce soit le match de la relance avec une victoire inattendue des rouges et bleu .... ça fait déja 2 saisons que j'y vais et on pense gagner de par notre classement et notre dynamique et au final on perd, cette saison les rôles sont inversés... donc on va gagner.... logique non? ;)
Moi ça me casse les couettes, chaque année je veux y aller et chaque année, je peux pas😅

On verra déjà la compo demain soir, ça nous donnera un petit indice...

• J'aime
Les réactions: Gavo
On commence à avoir plus de monde en troisième ligne. On devrait voir Sirgel pour qu'il prenne du rythme et après ça devrait se jouer entre Hardwick et Barret peut-être qu'un des deux sera remplaçant. Madeira doit bientôt revenir non ?

Madeira sera la contre Dax avec Davies peut-être sur le banc !

L'année dernière j'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir sur certaines décisions..

Moi ça me casse les couettes, chaque année je veux y aller et chaque année, je peux pas😅

On verra déjà la compo demain soir, ça nous donnera un petit indice...
L an passé c etait un jeudi, et cette fois c est vendredi mais à 19h alors c est sur que pour ceux qui bossent c est pas évident. Un derby je trouverais ça plus logique le vendredi 21h.

La compo présente une 2ieme et 3ieme ligne de haut vol et un espoir dont on parle depuis un moment. Une charnière originale bien que Romain avait fait un petit bout de match la semaine dernière. Bon match pour se tester et se remettre la tête à l'endroit.

Vu les prestations de Max et Marc, mettre Romain en 10 va les remettre en question surtout que Sam revient très bientôt !
Super pour le petit Navizet, j'espère qu'il ne rentrera pas pour 30 secondes de jeu.

Bon choix de mettre Victor en deuxième ligne, même si je pense que ça va être dur en touche.

Il est blessé laboutelay? On voit que ne pas avoir remplacé javakia créé un manque en 2 ème ligne . j'espère qu'on ne se fera trop bouger en mêlée où on va retrouver vial.j'espere qu'on sera capable de jouer 80mn cette fois ci.

Il est blessé laboutelay? On voit que ne pas avoir remplacé javakia créé un manque en 2 ème ligne . j'espère qu'on ne se fera trop bouger en mêlée où on va retrouver vial.j'espere qu'on sera capable de jouer 80mn cette fois ci.
Oui oui, Labouteley est out pour quelques semaines il me semble.

Bon choix de mettre Victor en deuxième ligne, même si je pense que ça va être dur en touche.
Moi, je pense que c'est plus en mêlée qu'il va être en souffrance...

Sur la touche, je suis curieux de voir ce que ça va donner, à part Martel et Guillaumond, on a pas un alignement tres expérimenté...

De toute façon cette année on a aucune certitude mais comme je l'ai dit la semaine dernière victoire impérative à Valence

5 troisièmes lignes, 3 centres titulaires.... On est dans l'experimental 😅

Retour